Avec un double cursus universitaires en photo et en sciences de l'éducation, je me suis construit une identité professionnelle alliant les deux vecteurs de recherche et de transmission, dont voici quelques travaux.
Quelques uns des projets présentés ici sont des sujets politiques qui m'interpellent – quelques soient leur forme – parce qu'ils traitent de la condition humaine, de l'identité et de sa construction.

Conte Estaquéen (janvier 2013)


       Zoom sur les poissons alignés, le pêcheur se sent d'attaque. Il va chercher sa canne … mais à quoi bon persister, ça ne mord pas aujourd'hui. Belle promesse fictive que ces appâts argentés !
Paré de son masque, il chausse ses palmes. Et hop, le v'là parti en vadrouille errant dans la Galline. De sa nonchalance de vie, il navigue entre terre, ciel et mer. Que va-t-il y chercher ? Des inspirations ? Que va-t-il y pêcher ? Des souvenirs ? Il ne vous le dira point, c'est un secret pardi !


Un plan large, pour deviner l'horizon, y repérer quelques indices géographiques ; on s'rapproche : y'a pas à dire, il a une tronche ce mec là !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire